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Comment passer ma commande
Après avoir lu toutes les informations sur la page du produit en question :
- Cliquez sur le bouton vert "Commencer le design"
- Choisissez les différentes options sous l'onglet "Options"
- Cliquez sur l'onglet "Outils" pour télécharger vos pictures en JPEG, PNG ou TIFF aplati et/ou ajouter du texte
Conseil : vérifiez votre design plusieurs fois sur notre interface de design. Nous imprimons exactement ce que vous avez créé en ligne sur le patron. Nous ne modifions pas votre commande. Dans certains cas, notre système montre un drapeau d'avertissement orange (faible qualité), bleu (problème de ratio) ou vert (image trop petite) sur la gauche de l'interface de design. Si vous validez toutefois la commande avec ces avertissements, il est possible que nous vérifions directement afin de s'assurer que le design soit correct pour l'impression. Ceci permet d'avoir un produit de la meilleure qualité, toutefois, veuillez garder à l'esprit que ces drapeaux d'avertissement sont issus avec des algorithms automatiques et ne peuvent pas forcément repérer tous les défauts pour tous les designs.
Par exemple, si une image avec une résolution de 72 dpi a été augmentée à 200 dpi, notre outil ne pourra pas repérer la faible résolution et l'image apparaîtra ainsi floue ou pixelisée une fois imprimée. Assurez-vous que les images que vous téléchargez soient de bonne (ou de suffisante) qualité.
Vous pouvez aussi nous contacter par chat en ligne pendant nos horaires d'ouvertures. Nous serons très heureux de vous assister sur le design si vous nous communiquez le numéro de pré commande, visible après avoir cliqué sur le bouton "Sauvegarder" et ajouté au panier.
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Statut de la commande
Vérifiez le statut de la commande ici avec votre numéro de commande et votre adresse email et accédez au récapitulatif de la commande.
Vous avez 3 statuts pour votre commande :
- New Order :
- La commande vient d'être placée et notre système est en train de la traiter. Vous pouvez toujours apporter des modifications à votre commande en cliquant sur "Move to waiting list" puis sur "Voir et changer ce design". Cliquez sur "Confirmer les modifications" lorsque vous êtes sûr afin que nous lancions la production.
- Waiting List :
- Votre commande est en cours d'examination par notre service client (image de basse qualité, éventuels espaces blancs...) et peut nécessiter une action de votre part par la suite. Si cela est le cas, nous vous contacterons.
- Si vous êtes invité à modifier ou à réviser votre design, veuillez cliquer sur le bouton "Voir et changer ce design". Une fois que vous avez effectué les modifications, cliquez sur le bouton "Confirmer les modifications".
Veuillez noter que nous allons attendre jusqu'à ce que vous éditiez le design avant de lancer l'impression, donc cela peut retarder le délai de production !
- In Progress :
- La commande est dorénavant en cours de production. Il est donc malheureusement trop tard pour apporter des changements. Si vous avez une question urgente, veuillez s'il vous plaît nous contacter au plus vite par chat et nous verrons comment nous pouvons vous aider.
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Annulation d'une commande
Vous pouvez encore modifier ou annuler une commande si le statut est "Waiting list" ou "New order".
Nous commençons normalement la production de votre commande aussitôt que nous la recevons afin de vous livrer au plus vite. Veuillez nous contacter au plus vite via le chat et communiquez-nous le numéro de commande afin que nous puissions voir si des modifications ou une annulation sont encore possibles.
Si la commande est "In progress" et vous souhaitez quand même l'annuler, vous devrez peut-être payer un supplément pour compenser les coûts de production déjà engagés. Cette option n'est disponible que pour les projets encore en phase initiale de production.
ANNULATIONS
- Moins de 30 minutes après avoir commandé : nous attendons 30 minutes après que vous ayez passé votre commande, avant que nous entamions la production. Durant ces 30 minutes, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez modifier quelque chose ou si vous avez changé d’idée. Si vous avez des questions sur votre commande ou des doutes sur votre design, contactez notre équipe du service client, qui se fera un plaisir de vous aider et qui vous proposera un remboursement complet.
- Plus de 30 minutes après avoir commandé : nous fabriquons chaque produit à la main et sur commande. Ainsi, une fois que nous avons commencé la production de vos articles, nous avons déjà utilisé de l'encre, du papier de transfert, des matériaux et de la main d'oeuvre nécessaire pour votre commande. Cela signifie que si vous souhaitez annuler 30 minutes après que vous ayez passé la commande, des frais obligatoires de 20% vous seront facturés.
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Suivre une livraison
Une fois la production finie, votre commande est "Dispatched" et lorsque nous expédions votre colis, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi et un lien vers le site de notre livreur. Le numéro de suivi vous permettra de suivre votre commande sur ce site. N'hésitez pas les contacter directement pour leur donner plus d'information sur l'adresse de livraison ou pour arranger une nouvelle livraison si vous étiez absent lors de leur premier passage :
- DHL France : 0820 20 80 80
- TNT : 0825033033
- Colissimo : 0810 821 821
En fonction de la méthode d'envoi sélectionnée et de la taille de votre commande, le colis pourra être envoyé avec l'une des 3 options suivantes :
- DHL Economy - pour les colis plus grand que 40x40cm ou de plus de 2kg si vous n'avez pas sélectionné la livraison Express. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables, mais certainement plus rapide en cas de livraison dans les grandes villes. Pour les adresses référencées en zone éloignée (voir pdf), un supplément peut être demandé.
- DHL Priority - expédition express pour les produits plus petits que 40x40cm. Livraison dans 1-2 jours ouvrables. Non disponible pour les DOM-TOM.
- TNT/Colissimo - méthode standard pour les emballages très volumineux. Le délai d'expédition est de 5 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que le suivi de livraison peut prendre quelques heures avant d'être actif car le colis doit être scanné plusieurs fois avant que commence réellement la livraison vers la destination finale.
NOTE IMPORTANTE : le temps de production est indépendant des délais de livraison donc il est important de prendre cela en considération pour connaître le délai total jusqu'à réception de votre produit depuis le moment auquel vous avez passé la commande.
- Le temps de production indique le temps moyen nécessaire pour créer votre produit, de l'impression jusqu'à la confection. Ces délais sont indiqués sur la page du produit en question.
- Le délai de livraison varie en fonction de la méthode sélectionnée pour l'expédition. Les délais sont toujours indiqués dans le panier en cliquant sur le bouton "surclasser ICI".
La méthode d'expédition sélectionnée n'influence en rien le temps de production nécessaire à la création de votre produit. Ainsi, pour la plupart de nos produits, la livraison express implique toujours un traitement de 1-2 jours ouvrables auquel nous devons ajouter au moins 1-2 jours ouvrables pour l'expédition.
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Livraison internationale
Nous effectuons des livraisons dans le monde entier. Pour des informations plus précises sur les envois vers des pays extérieurs à l'Union Européenne, veuillez vous référer à ce lien.
Les frais de livraison en France sont automatiquement visibles dans le panier. Pour connaître les frais relatifs à une livraison internationale, veuillez cliquer sur le bouton "surclasser ICI" (sur la droite du panier) et changez le pays de destination dans la barre de défilement sur la gauche. Le panier indiquera le nouveau montant pour le pays sélectionné.
En fonction de la taille et du poids du colis, en particulier dans certaines zones éloignées, la livraison peut nécessiter des frais supplémentaires. Une fois l'envoi effectué, un email vous sera envoyé avec tous les détails concernant la livraison et le suivi.
IMPORTANT : pour les envois vers des pays n'appartenant pas à l'Union Européenne, des taxes ou des droits de douane peuvent être appliqués. Ils doivent être payés par la personne qui reçoit le colis. Ils ne peuvent pas être payés par notre société ou de manière préventive par la personne qui commande le produit.
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Facture
Les factures de vos commandes peuvent être directement téléchargées sur notre site en vous connectant à votre compte, dans l'onglet "mes achats" en cliquant sur "facture" à côté de la commande en question. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer ici. N'oubliez pas de vérifier votre adresse email pour que le compte soit activé.
Les factures ne sont jamais incluses dans le colis. Elles peuvent donc être téléchargées en ligne ou obtenues en demandant à notre service client. Les factures relatives aux commandes expédiées en dehors de l'Union Européenne incluront les données nécessaires aux différentes douanes pour traiter l'entrée des marchandises dans le pays de référence.
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Exonération de la TVA
Si votre société est basée dans un pays de l'Union Européenne autre que le Royaume-Uni et que vous avez un numéro de TVA valide, nous pouvons appliquer un taux de TVA de 0%. Pour cela vous devez nous contacter avec votre numéro de commande avant de procéder au paiement.
Voici la marche à suivre pour l'exonération de la TVA :
- Vérifiez que votre numéro TVA est valide via le service VIES.
- Une fois sur le panier, cliquez sur "Entrez les détails de paiement" et indiquez toutes les informations jusqu'à ce que vous atteignez l'écran ci-dessus.
- Cliquez sur "Montrer" en dessous du texte "Etes-vous enregistré à la TVA ?" et entrez votre numéro de TVA dans la case correspondante.
- NE PROCEDEZ PAS AU PAIEMENT DE LA COMMANDE
- Contactez notre service client par chat et donnez le numéro de commande indiqué en haut à droite à l'agent qui s'occupe de vous.
- Attendez la confirmation par notre agent que la TVA a bien été retirée pour procéder au paiement.
IMPORTANT : ne procédez pas au paiement tant que vous n'avez pas reçu confirmation de l'exonération de la TVA. En procédant au paiement sans confirmation de nos agents, la commande sera placée avec la TVA incluse et il ne sera plus possible par la suite d'obtenir le remboursement de la TVA encouru par notre société ou par les voies normales.
Suite à cette procédure, notre numéro de TVA anglaise ainsi que le numéro de TVA de votre société apparaîtront sur la facture et le taux correspondant (20% au Royaume-Uni) sera réduit à 0.
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Commander à nouveau
Si vous possédez un compte, c’est très simple :
- Accédez à votre compte avec ce lien.
- Cliquez sur "mes achats" dans le menu à gauche.
- Sélectionnez la commande que vous souhaitez commander à nouveau.
- Vous pouvez maintenant commander tous les produits ou seulement certains produits en les sélectionnant et en cliquant sur "Accepter".
Si vous n'avez pas de compte, veuillez contacter le service client par e-mail ou par chat et leur indiquer le numéro de commande que vous souhaitez commander à nouveau. Un de nos agents vous enverra un un lien par e-mail qui permettra de commander tous les produits ou certains produits spécifiques.
IMPORTANT : notre système garde en mémoire les commandes pendant 12 mois. Si la méthode ou le lien ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client pour voir s'il est toujours possible de récupérer les images. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez malheureusement retrouver les images d'une autre manière et essayer de créer la commande comme lors de la première fois.