Positionnement de vos designs sur les étiquettes :
Dans notre interface de création du design, vous verrez des lignes en pointillé sur le patron. Elles correspondent à l'emplacement où vous devez normalement coudre vos étiquettes et elles sont là à titre indicatif sur le patron pour vous aider à placer votre image et votre texte. Elles ne seront pas imprimées.
Avec les étiquettes pliées, lorsque vous cliquez sur "Ajouter au panier", vous aurez un aperçu du recto et du verso de l'étiquette avec les pointillés et avec la pliure. Assurez-vous que le design soit placé correctement pour éviter toute déception.
Conseil : imprimez votre design ou découpez une feuille de papier au format de votre étiquette et pliez-la pour vous assurer que votre prototype ressemble à ce que vous souhaitez.
Texte sur l'étiquette :
L'aperçu en ligne apparaîtra plus grand sur votre écran que l'impression finale des étiquettes que vous recevrez. Pour cette raison, utilisez les réglettes en haut et à gauche de du patron et vérifiez que votre texte soit assez grand, épais et gras. Nous conseillons d'avoir un texte d'au moins 2mm de haut pour une bonne lisibilité une fois imprimé. L'impression sur le tissu sera toujours légèrement moins précise que sur un écran ou sur des feuilles de papier.
Les images ci-dessus vous donnent un aperçu de notre interface de design. Vous pouvez voir ainsi comment notre client a fait pivoter les images pour qu'elles apparaissent dans le bon sens sur les étiquettes pliées :
Recto de l'étiquette (après avoir sélectionné la taille et la quantité dans l'onglet "Options")
Verso de l'étiquette
Aperçu de l'étiquette après avoir cliqué sur "Ajouter au panier"
Recto et verso des étiquettes reçues (vous les recevez aplaties)