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Pourquoi utiliser Contrado?
Rapide. Efficace. Qualité premium.
Tout est fabriqué dans une même usine en 1 à 3 jours, ce qui évite les longs délais de livraisons depuis des usines de production très éloignées. Ils sont également rapidement expédiés avec une livraison garantie en 2-4 jours avec un service de suivi.
Vous vous inquiétez du gaspillage, de l'empreinte carbone et des pratiques de travail contestables? Contrado a des solutions à toutes ces préoccupations.
Fatigué de la production lente, une mauvaise gestion des ruptures de stock et des réclamations des clients? Nous gagnons dans tous ces aspects clés.
Troquez vos produits et vos réalisations vers Contrado et fabriquez plus, avec moins d'inquiétudes et des niveaux de services nettement plus élevés.
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Comment cela fonctionne-t-il?
Contrado fabrique des produits au détail de qualité à la demande depuis 2002. Tous nos produits sont fabriqués dans une même usine et non dispersés dans différents centres de production fragmentés avec différents standards de qualité et de grandes variations d'impression. Créez un produit avec vos visuels parmi les plus de 450 que nous offrons, en utilisant notre Générateur de Produits Multiples. Connectez vos comptes Shopify et Contrado afin que vos clients puissent commander vos produits.
Nous recevons automatiquement les commandes passées sur votre boutique et nous les réalisons.Vos clients reçoivent un colis contenant vos magnifiques créations, quelques jours après les avoir achetées. Vous pouvez choisir une marque blanche ou ajoutez votre marque comme la seule marque visible par vos clients.
Nous n'offrons actuellement l'intégration de votre boutique et le drop shipping seulement aux utilisateurs de Shopify. Si vous utilisez une autre plate-forme de vente en ligne, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet car notre intention est de diversifier cette option à l'avenir.
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Comment démarrer?
Créez un compte et démarrez est simple.
• Si vous avez déjà un compte chez nous, il ne reste qu'une étape à suivre sinon, remplissez notre formulaire d'inscription.
• Créez un compte Shopify sur le site de Shopify et si vous avez déjà une boutique sur le site c'est encore mieux... vous êtes tout prêt de mettre vos designs en vente.
Nous vous guiderons avec tout l'aide dont vous aurez besoin
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Comment créer votre boutique sur Contrado
- Rien de plus facile que de créer des produits sur Contrado rendez vous sur la rubrique « Mes boutiques» sur votre compte.
- Pour un guide détaillé sur la création de boutiques, consultez notre guide vendeur.
- Votre nouvelle boutique sera privée par défaut. Vous pouvez connecter votre boutique à votre compte Shopify, ajouter des produits ou collections et gérer les infos de votre boutique en mode privé. Cliquez sur le bouton pour passer du mode privé au mode public. Les boutiques publiques peuvent être vues sur notre site si vous voulez commencer à vendre vos produits sur notre site également.
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Comment connecter votre boutique
• Rendez-vous le la page de livraison directe de Contrado en cliquant ICI.
• Allez sur le site de Shopify > inscrivez-vous (si cela n'est pas déjà fait) et ouvrez l'App Store Shopify situé dans le menu à gauche > Recherchez "Contrado" et cliquez sur le texte ou l'icone > cliquez sur "Ajoutez l'application" > connectez-vous à votre compte livraison directe Contrado via Shopify > Cliquez sur "Synchronisez".
Veuillez noter: Vous n'aurez besoin de synchroniser vos boutiques Contrado et Shopify qu'une seule fois - lorsque vous les connectez pour la première fois. Maintenant que vous êtes connecté, il est temps de créer.
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Puis-je connecter de multiples boutiques Contrado à mon compte Shopify ou vice versa?
Malheureusement, pas pour le moment. Nous espérons pouvoir le faire dans le futur mais pour l'instant, on ne peut avoir qu'une boutique Contrado et un compte Shopify à la fois. Si vous avez de multiples boutiques Contrado, vous pouvez connecter chacune d'elle à un compte Shopify différent. Mais une seule boutique Contrado peut être connectée à un compte Shopify.
Si vous rencontrez un message d'erreur quand vous connectez votre boutique à votre compte Shopify, c'est peut-être pour cette raison. Assurez-vous de ne pas avoir une boutique Contrado différente connectée à votre compte Shopify avant de vous connecter.
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Comment puis-je gérer mes produits?
Quand vous connectez vos boutiques Contrado et Shopify, vous pouvez choisir si vous voulez gérer vos produits en ligne, les prix et le nom et la description de vos produits avec Contrado ou Shopify. Si vous changez d'avis, vous pouvez modifier les paramètres à tout moment dans l'onglet "Mes boutiques" de votre compte sous "Modifier".
Produits en ligne et mises à jour de produits
Utilisez la fonction de publication automatique pour publier immédiatement n'importe quel nouveau produit Contrado dans votre boutique Shopify. Cela comprend aussi les mises à jour sur les produits déjà existants.
Nom du produit et description
Faîtes basculer le bouton vers Contrado pour utiliser automatiquement le nom du produit et la description de Contrado également pour les produits de votre boutique Shopify. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les détails manuellement sur Shopify.
Le prix
Si vous souhaitez que le prix soit géré sur Contrado, le prix que vous publierez sur Contrado s'appliquera aussi dans votre boutique Shopify. Cela peut aussi être modifié manuellement sur Shopify si nécessaire.
Supprimer des produits
Supprimer un produit de votre boutique Contrado le supprimera aussi de votre boutique Shopify. Cependant, si vous supprimez un produit de votre boutique Shopify, il ne sera pas supprimé de votre boutique Contrado.
Emplacements
Utilisez la fonction "Emplacements" de Shopify pour suivre la provenance de votre inventaire. Pour ajouter Contrado comme emplacement, veuillez utiliser le nom "Contrado Imaging Ltd." pour plus de précision.
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Les paiements
Nous voulons que votre relation avec Contrado soit rentable et facile.
Il est important que vous ajoutiez votre adresse de facturation par défaut quand vous ouvrez votre compte chez Contrado pour vous assurer que nous pouvons traiter votre commande facilement et sans problèmes.
Exemple simple- Votre client passe une commande d'un article de votre boutique en ligne d'un montant de 35€
- Vous conservez 20 – 40% (un bénéfice de 7 – 14€ selon votre transaction) et envoyez le solde de production à Contrado pour fabriquer l'article de votre client en 1 - 3 jours.
- Le client reçoit le produit 2 – 4 jours après le temps de production, avec un service de suivi.
Comment les paiements fonctionnent-ils? • Un client passe sa commande en utilisant votre boutique Shopify. Le site vous paiera directement.
• Leur commande avec les détails de livraison nous seront automatiquement envoyés et la pré-commande sera générée.
• Dès que vous êtes payé, nous vous envoyons simultanément un lien par e-mail pour que vous puissiez nous envoyer les frais de production pour que la commande soit fabriquée. Vous pouvez même mettre en place le paiement automatique via PayPal pour faciliter le processus. Vous conservez les bénéfices de votre côté et nous envoyez seulement les frais de production.
• Nous commencerons la production immédiatement dès la réception des fonds et expédierons la commande directement à votre client. Nous ne commencerons pas la production de la commande avant d'avoir reçu le paiement complet. Après 48 heures, si les frais de production ne sont pas payés, un rappel sera envoyé.
Comment faire des bénéfices?
• Le client paie le prix de l'article et les frais de livraison via Shopify.
• Vous payez les frais de production et de livraison à Contrado pour démarrer la production.
• Vous conservez les bénéfices (la différence entre le prix de l'article et nos frais de production)
Combien de bénéfices vais-je réaliser?De 20% à 40% sur les prix standards, et même plus si vous utilisez notre modèle de prix personnalisé. Plus vous vendez, plus vous faites des bénéfices. Ils doivent être achetés en une fois pour bénéficier de la réduction.
• 1 - 10 produits: 20% de bénéfices • 11 - 20 produits: 25% de bénéfices
• 21 - 50 produits: 35% de bénéfices
• 51+ produits: 40% de bénéfices
Si vous utilisez nos outils de paramètres de prix personnalisés dans les paramètres Shopify, vos bénéfices peuvent alors encore plus augmenter. Vous pouvez programmer votre produit pour qu'il est un montant jusqu'à trois fois plus élevé que celui de notre prix au détail pour apporter une augmentation maximum à vos bénéfices. Avec le prix premium, vous facturez le produit et conservez une marge plus élevée.
Les produits plus conséquents, comme les valises ou les meubles, ne prennent pas part aux paliers indiqués ci-dessus et bénéficient d'une remise forfaitaire, puisqu’ils ont un coût d'envoi plus importants. Vous recevrez une remise forfaitaire de 20% pour les articles simples ou pour plusieurs articles. Vous pouvez nous contacter pour connaître la liste complète de ces articles.
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Quels sont les frais de livraison?
L'un de nos plus grands avantages est que nous avons beaucoup d'expérience dans l'emballage, la livraison, le suivi des colis et les retours. Avec plus d'un million de colis envoyés depuis 2002, notre expérience sera aussi la vôtre.
La première chose à noter est que nous sommes très rapides. Cela se traduit par un excellent service et une livraison rapide vers votre client. Nous savons comment ajouter de la valeur et de la tranquillité à votre service.
Nos frais de livraison ne sont pas un centre de bénéfices, soit nous livrons à perte (bonne nouvelle pour vous!) ou transférons les mêmes frais de transporteur qui nous sont facturés.
Fixez vos propres frais d'expédition via les paramètres de livraison dans votre compte Shopify afin de vous assurez que la livraison internationale est disponible. Créez de nouveaux frais d'expédition ou copiez les paramètres existants sur d'autres lieux si vous préférez.
Nous utilisons seulement des services de suivi premium pour garantir une livraison qui offre un suivi pour vous et vos clients. De plus, nous payons les frais de douane pour la plupart des pays. Regardons deux exemples ici:
Livraison à un client aux Etats-UnisSi vous programmez votre boutique aux Etats-Unis, nous facturons seulement les frais effectifs de livraison locale aux Etats-Unis.
Nous avons une gamme de prix petits, moyens, grands, XL et XXL.
Disons que vous avez vendu l'un de vos produits les plus populaires, une veste Bomber pour homme ou pour femme à une adresse aux Etats-Unis. Nous vous facturons 9.49€ et l'expédions avec FedEx, il sera livré dans les 2-3 jours (après un temps de production de 2-3 jours). Il part avec un service de suivi ce qui signifie que vous pouvez le suivre de la plateforme jusqu'au client, tout cela étant inclus dans le prix.
Nous vous recommandons de renvoyer cette facturation et ce niveau de service au client. Nous vous facturerons ces frais en plus des frais de production quand vous démarrerez la transaction de votre commande.
Livraison à un client du Royaume-Uni
Si vous programmez votre boutique au Royaume-Uni, nous facturons seulement les frais de livraison locaux par Royal Mail ou Fedex si le colis est plus grand par exemple.
Nous avons une gamme de prix petits, moyens, grands, XL et XXL.
Disons que vous avez vendu l'un de vos produits les plus populaires, une veste Bomber pour homme ou pour femme à une adresse au Royaume-Uni. Nous vous facturons 5.50€ et l'expédions avec Royal Mail 24 Tracked et il sera livré dans les 2 jours (après un temps de production de 2-3 jours). Il part avec un service de suivi ce qui signifie que vous pouvez le suivre de la plateforme jusqu'au client, tout cela étant inclus dans le prix.
Nous vous recommandons de renvoyer cette facturation et ce niveau de service au client en le programmant dans vos paramètres Shopify. Nous vous facturerons ces frais en plus des frais de production quand vous démarrerez la transaction de votre commande.
Pour plus de détails sur les frais de livraison,
cliquez ici.
Veuillez noter que si vous souhaitez effectuer un envoi à une adresse militaire (BPM), l'article sera expédié par Royal Mail, et par conséquent, votre client devra payer des éventuels frais de douane supplémentaires.
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Puis-je fixer mes propres prix?
Oui.
Fixez vos prix dans le mode Contrado et utilisez nos recommandations de prix quand vous créez un produit pour augmenter le prix et la marge de bénéfices. Nous démarrons avec un prix au détail recommandé de base qui fonctionne très bien mais utilisez notre outil de prix pour fixer un prix de votre produit plus élevé quand vous pensez avoir ajouté de la valeur. Cela est parfait pour réaliser des bénéfices supplémentaires si vous avez un design premium excellent pour lequel vos clients sont prêts à dépenser cette somme supplémentaire. Cela fonctionne particulièrement bien pour les éditions limitées et les designs exclusifs.
Parfois, nous devons augmenter le prix d'un produit en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (inflation, frais de livraison imprévus, etc.). Soyez assuré que si nous devons augmenter le prix d'un produit, c'est parce que nous n'avons eu d'autres options.
Notre priorité absolue est de fournir un produit de la meilleure qualité au prix le plus raisonnable. Il nous arrive de rencontrer une situation inattendue et de devoir nous adapter rapidement. Il peut s'agir de changer de transporteur, de trouver de nouveaux matériaux ou de revoir la façon dont nous fabriquons un produit. Nous nous efforcerons de couvrir la plus grande partie possible des coûts supplémentaires, mais il se peut parfois qu'il y ait une légère augmentation des prix pour compenser ces changements.
Nous n'aimons pas augmenter le prix des produits et nous l'évitons autant que possible. Si vous vendez nos produits, nous ferons tout notre possible pour vous informer d'un éventuel changement de prix afin que votre activité n'en soit affectée.
Pour les titulaires de comptes de livraison directe, voici quelques conseils si votre boutique est affecté par un changement de prix :
- Si vous gérez les prix sur notre site, vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit car le prix sera automatiquement mis à jour dans votre boutique. Vous pouvez envisager de communiquer avec vos clients si nécessaire.
- Si vous gérez les prix de votre boutique en drop-shipping, vous recevrez un e-mail de notre part contenant plus de détails sur le changement de prix. Veuillez revoir tous vos prix de livraison directe au vu de ce changement afin de vous assurer que vos marges bénéficiaires sont toujours satisfaisantes.
- Augmentez le prix de votre produit pour l'aligner au nôtre.
- Laissez votre prix tel quel si le changement n'a pas trop d'impact sur vos marges.
- Divisez le coût en augmentant légèrement le prix du produit et le coût de la livraison pour atténuer l'impact (vous pouvez le faire dans les paramètres de votre plateforme de vente directe).
- Ajoutez des produits moins coûteux à votre magasin pour équilibrer votre sélection.
- Ajoutez des options moins coûteuses à votre produit, si elles sont disponibles.
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Dans quels pays livrez-vous?
Nous livrons internationalement, et particulièrement en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et au Japon.
Nous utilisons principalement de grandes marques de transporteurs et des services de suivi premium pour garantir une livraison rapide. Toutes les livraisons ont un service premium et arrivent en 2-4 jours dans 94% des cas. Vous pouvez en savoir plus sur la livraison ici.
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Quelle est la durée de production?
Nous sommes rapide. Nous avons démarré 2002 alors nous avons d'excellents systèmes et méthodes en place pour s'assurer que nous traitons vos commandes efficacement. Nous fabriquons toutes les commandes dans une usine ce qui signifie que nous sommes plus efficaces dans les délais de production.
La majorité de notre grande gamme de produits est réalisée en 1-3 jours. Ceci est notre temps de production et il est indiqué sur chaque page de produit.
Une fois que le produit est fabriqué et que la qualité est vérifiée, nous l'envoyons avec un service de suivi premium et cela prend à nouveau 2-4 jours.
La durée la plus courte pour la fabrication et la livraison est de 3 jours, la moyenne est 4-5 jours. Dans de rares cas comme les zones reculées, la livraison peut prendre plus de temps.
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La fabrication est-elle interne?
Oui, nous fabriquons tout en interne sans intervenants tiers. Tous nos plus de 450 produits sont fabriqués dans notre usine et non dispersés dans des centres de production fragmentés avec différents standards de qualité, variations d'impression ou des niveaux de services disparates. Une usine interne, un objectif, un service.
Cela permet une réalisation coordonnée rapide vers vos clients sans compromis sur la qualité. Nous proposons une qualité dédiée uniforme et le même contrôle des imprimés dans la fabrication coordonnée. Cela signifie aussi qu'un seul colis est envoyé au client et non plusieurs livraisons fragmentées. Notre modèle interne délivre une production rapide, un service client centralisé pour de meilleurs niveaux de service ainsi qu'une gestion des ruptures de stock centralisée en plus de la livraison coordonnée.
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Avec quelle plateforme de vente en ligne votre application de drop shipping est-elle compatible?
Actuellement, notre interface n'est compatible qu'avec Shopify.
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Puis-je ajouter mon propre logo à mes produits?
Oui, vous pouvez ajouter un nom de marque et un logo dans notre section de gestion de marque. Vous pouvez aussi ajouter un message de remerciement en utilisant le même lien. La majorité de nos produits (particulièrement les vêtements) ont une option dans l'interface de design qui permet d'ajouter votre propre étiquette et vous pouvez ajouter votre logo sur n'importe quel produit à l'intérieur de votre design. Le seul endroit sur votre emballage et bordereaux d'envoi qui affiche vos informations est l'étiquette de retour, afin de s'assurer que nous suivons vos demandes de transporteur.
Cliquez ici pour voir un exemple de bordereaux d'envoi.
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Quels produits bénéficient d'une expédition directe?
Tous nos plus de 450 produits bénéficient de l'expédition directe. Cela vous permet d'accéder à une grande gamme de vêtements coupés cousus pour homme et pour femme dans une gamme de tailles, aux chaussures, accessoires mode pour homme et pour femme, la gamme enfants et bébés, linge de maison, couvertures, art de la table, l'ameublement et décoration, accessoires de salle de bain, cartes et livres, accessoires pour animaux, jardin et extérieur ainsi que les tissus et la maroquinerie. Si vous pouvez le trouver sur notre site, vous pourrez l'ajouter à votre compte drop shipping (designs d'autres créateurs exclus).
Vous pouvez même créer une centaine de produits en une seule fois à l'aide de notre Générateur de Produits Multiples. Lorsque vous ajoutez un produit à votre boutique, vous le trouverez sur la même page que celle où vous fixez le prix et rédigez la description du produit. Cliquez simplement sur "Ajouter" pour générer un produit avec le même design. Cliquez sur "Aperçu" pour vous assurer que le design correspond à vos attentes, et une fois confirmé, le produit sera ajouté à votre boutique.
Vous pouvez trouvez plus d'information sur notre gamme de produit ici.
- Vêtements coupés cousus pour homme et pour femme dans une gamme de taille dont les grandes tailles: tee-shirts, robes, jupes, shorts, pantalons, leggins, sous-vêtements, pyjamas, vêtements de sport et plus
- Chaussures
- Accessoires mode pour homme et pour femme dont les lunettes de soleil, les écharpes, les chapeaux, les chaussettes, les cravates etc
- La gamme enfants et bébé: tee-shirt, leggings, couvertures, gigoteuse etc
- Linge de maison, couvertures et coussins
- Sacs, portefeuilles, coques de téléphone
- Art de la table dont les dessous de verre, les assiettes, sets de table, torchons, tasses et mugs
- L'ameublement et décoration dont les lampes, rideaux et stores
- Accessoires de salle de bain
- Cartes et livres dont les calendriers, les agendas et les organiseurs
- Accessoires pour animaux
- Tissus et maroquinerie
- Produits de jardin et d'extérieur
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Gérez-vous les produits en rupture de stock?
Oui, nous le faisons. Chaque produit, taille ou autre option de produit qui est actuellement en rupture de stock sur notre site sera aussi affiché comme étant en rupture de stock sur votre site. Une fois que le produit n'est plus en rupture de stock, il sera automatiquement disponible à l'achat de nouveau de votre côté.
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Quel est le coût de votre service?
Il est gratuit. Nous ne facturons pas l'application, ni des frais d'inscription. Vous nous payez seulement lorsque vos clients passent une commande dans votre boutique. Vous pouvez en savoir plus sur nos prix ici.
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Quelles sont les devises supportées par votre compte drop shipping?
Toutes les devises les plus courantes sont supportées selon votre lieu de résidence.
€Euro
£GBP$USD
$AUS
$CA
Yen JP
SEK
CNY
$NZ
INR
Quand vous connectez votre boutique Shopify, nous trouvons votre pays et connectons votre devise locale. Nous acceptons toutes les autres devises lors des transactions pour vos commandes internationales. Alors lors de votre inscription, ajoutez simplement votre devise locale et vous pourrez effectuer des transactions dans toutes les devises internationales.
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J'ai déjà un compte détaillant, puis-je m'inscrire à votre service drop shipping?
Oui. Vous devez simplement vous inscrire en utilisant notre formulaire d'inscription drop shipping. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos services d'expédition directe et les détails pour en bénéficier ici.
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Quelle est la quantité ou la valeur de commande minimum pour l'expédition directe Contrado?
Nous n'avons pas de quantités de commandes ou valeurs de commandes minimum. Cela s'applique sur tout notre site, de vos commandes détaillants aux commandes drop shipping pour vos clients. Plus vous passez de commandes, plus le prix sera bas grâce à notre programme exclusif de réduction (plus d'informations ici). Passez autant de commandes que vous le voulez.
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Où sont fabriqués vos produits?
Tout est fabriqué à la main, à la commande et dans notre usine de fabrication sur mesure interne. Nous offrons une qualité premium et des délais de production rapides car tout est fabriqué dans la même usine.
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Quels sont les paramètres Shopify recommandés?
Devise locale, qui facture un prix local juste pour la livraison.
Prix personnalisé - qui facture plus quand vous pensez avoir ajouté de la valeur supplémentaire et réalisez plus de bénéfices.
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Comment lancer votre boutique?
C'est la grande question. Vous devez avoir une bonne compréhension de la promotion en ligne, savoir bien écrire avec des mots clés et d'excellentes descriptions de vos produits. Cela permet au trafic et aux clients de vous trouver. Nous vous apportons plus d'informations ici.
Avant tout, vous devez trouver comment permettre à quelqu'un d'être assez intéressé pour visiter votre boutique, ensuite comment l'attirer avec une offre et l'inviter à partager votre art et vos designs comme membre de votre communauté. Des offres, un excellent service et nos produits de grandes qualités vous aiderons à atteindre cet objectif.
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Assistance pour vos commandes
- Merci de prendre note de nos termes et conditions, politique de livraison et politique de retour.
- Une fois qu'une commande est passée, il y a très peu de temps pour la changer, donc merci de vous assurer que vos produits sont peaufinés avant de les mettre en vente.
- Nous souhaitons vous satisfaire ainsi que vos clients, donc si vous ou eux avez la moindre question sans réponse, n'hésitez pas à contacter notre service client.